Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placenta
31 janvier 2013

Témoignage reçu d'une maman sur un laboratoire Belge :

"Ma sage-femme m'a donné l'adresse en belgique pour faire mon isothérapie placentaire :
pharmacie Tornaphar
12 rue de roubaix
B-7520 TEMPLEUVE
0032 69.35.24.70
Je n'ai pas eu besoin de passer par une pharmacie pour recevoir mes granules, il m'ont juste demander le nom du professionnel de santé ayant prescrit l'isothérapie.
Les frais de port varient en fonction des quantités de tubes commandésr mais c'est génial : la premiere fois j'ai du patienter 3 semaines, le temps de faire la préparation, et maintenant quand je les commande 5jours !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le placenta
  • Le placenta : bébé lotus, enterré sous un arbre, en dilution homéopathique (isothérapie placentaire), transformé en remèdes maison, manger cru après la délivrance... Que représente pour vous le placenta ? Quelle suite donner à ce lien maman-bébé ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité